#Théâtre
Théâtre

Jean-Claude et Joséphine

Clair JAZ et Franck LE-HEN

Mise en scène : Coralie BAROUX
Scénographie : Nicolas DELAS
Maquilleur-perruquier : Ludovic LARTOMAS
Du 8 MARS au 29 JUIN 2024
A partir de 0.00 €
Voir les représentations
Jean-Claude et Joséphine



1969. Jean-Claude Brialy, égérie de la nouvelle vague en pleine ascension, tend la main à Joséphine Baker, reine déchue du music-hall pour son retour sur le devant de la scène.
Ensemble, ils vont traverser les épreuves de la vie et surmonter les obstacles impitoyables du showbiz dans un Paris à cheval entre le disco et Woodstock.
Et si on vous offrait la possibilité d’être en immersion dans le quotidien de ces deux êtres hors normes…

Cette comédie inédite au jargon savoureux, pimentée de chants, de rires et de larmes, est une course poursuite vers le bonheur, un hymne au dépassement de soi et une ode à l’amitié.
<div id="speDescription" style="font-family: " open="" sans",="" "trebuchet="" ms",="" "gill="" tahoma,="" arial,="" sans-serif;="" font-size:="" 12px;"="">
 
Aucune(s) photo(s) pour ce spectacle
Je reserve des places
Commentaires
Le 01/06/2024 23:29:40, DEVESELEER Alain a dit :
Il ne reste que 6 dates ..... et vous pouvez y aller sans hésiter. C'est vif, drôle, sensible ..... les personnages sont plus réels que nature. MAginfique moment avec 2 superbes acteurs
Le 25/05/2024 22:33:20, GABRILLARGUES Valerie a dit :
Pièce empreinte de poesie,d'émotions et d'humour. Les acteurs se donnent à fond. Un excellent moment. Spectacle à voir absolument
Le 02/05/2024 11:41:17, BERGER Alain a dit :
Une création réussie sur un thème original, un spectacle à Lyon culture populaire et histoire, légèreté et profondeur (sans excès pour préserver l'ambiance). Les acteurs tiennent bien leur rôle. Clair Jazz qui incarne vraiment Joséphine. A voir !
Le 15/04/2024 11:18:18, ROCHAIS Marie-Aude a dit :
Très belle pièce et très bien jouée. Les comédiens sont vraiment au top. La pièce est drôle et remplie de belles émotions. Très belle histoire d'amitié. Je recommande vivement.
Le 05/04/2024 00:05:07, GAY Marie-Laure a dit :
Spectacle très émouvant,Claire incarne vraiment Joséphine,j'ai été embarquée.Des décors astucieux,de très beaux costumes,vraiment un spectacle de qualité,courez y !
Laisser un commentaire