#Jeune Public
Jeune Public

Les petits secrets de Mammy Poppins

Avec Margherita Oscuro et en alternance Romain Villoteau ou Julien Jamet
A partir du 2 Novembre 2019
A partir de 6.00 €
Voir les représentations

Les petits secrets de Mammy Poppins
De Nicolas Delas


Supercalifragilisticexpialidocious … pas besoin de continuer, on connaît la chanson !

Mais savez-vous ce qu’est devenue la plus célèbre Nounou du monde ?

Entre folie, souvenir et magie, Mammy Poppins a décidé de passer le flambeau et de transmettre tous ses petits secrets à Camille qui a mystérieusement répondu à une annonce.

Mais quelle surprise lorsque Mammy comprend que Camille est un garçon !

Bienvenue au 21 ème siècle chère Mammy Poppins ! Aucun rêve n’est impossible : une fille peut devenir pompier et un garçon nounou…

Fantaisie, merveilleux et extravagance sont au rendez-vous de ce spectacle musical plein de charme pour le plus grand bonheur des enfants. 

Arrangement musicaux : Jacques BALLUE
Supervison Magie : Romain Villoteau

Aucune vidéo pour ce spectacle
Je reserve des places
Commentaires
Le 14/11/2019 11:45:41, BENJAMIN Jean-Jacques a dit :
Ce spectacle pour enfant imaginé par Nicolas Delas est une vraie réussite ! Tout d’abord bravo à lui pour cette heure de divertissement qui est à la fois une histoire, des chansons, de la magie et une véritable interaction avec les enfants. Tout cela avec de beaux décors et de jolis costumes ! Bravo aussi aux deux interprètes qui sont excellents tant au niveau de la comédie, que de l’interprétation des chansons et des tours de magie. Je suis venu avec mes deux petits-fils qui ont été très attentifs durant l’heure du spectacle et qui ont trouvé ça ‘super’ ce qui n’est pas évident à obtenir de nos jours comme jugement avec tout ce dont ils disposent. Alors n’hésitez pas à emmener vos enfants ou vos petits-enfants : vous pouvez être sûrs qu’ils seront conquis et vous aussi avec en plus une heure de répit pour vous pendant la durée du spectacle -)
Le 03/11/2019 11:33:50, GOULPIE Janette a dit :
Excellent
Laisser un commentaire